Ecrire son histoire > Mariage  > Les 10 bonnes raisons de faire appel à une organisatrice de mariage
ecrire-son-histoire-organisatrice-de-mariage

Les 10 bonnes raisons de faire appel à une organisatrice de mariage

  1. Pour un gain de temps : Vous travaillez toute la semaine et vous n’avez pas le temps de vous y consacrer comme vous le souhaiteriez, je vous permets d’alléger votre emploi du temps en vous guidant pas à pas dans votre projet.
  2. La distance : Parce que vous vivez dans une région différente de celle où vous allez vous marier.
  3. Vous souhaitez vous décharger, déléguer : Je vous simplifierai la vie pour cette année d’organisation chargée en stress.
  4. Respecter votre budget : Il est difficile de respecter son budget même si à la base vous en avez fixé un. Les futurs mariés sont souvent prêts à accepter des prestations souvent bien au-dessus de leur budget à force d’usure, je serai donc là pour gérer votre budget.
  5. Rôle de médiateur : Vous ne souhaitez pas que votre entourage impose leurs idées, il vous sera facile de vous dédouaner en disant que l’organisatrice a dit que : « 😉 ».
  6. Force de proposition et voix de la raison: Grâce à ma créativité et mon imagination, je réaliserais pour vous vos désirs et vos rêves en vous donnant plein d’idées et de conseils.
  7. Plus de stress, une oreille attentive : Vous pourrez vous reposer sur moi, je suis justement là pour vous rassurer tout au long de l’organisation.
  8. Pas d’imprévu et profitez le jour J : Profitez pleinement de vous 2, je m’occupe de tout pour vous pour que tout se passe comme vous le désirez.
  9. Des économies:Grâce à mon professionnalisme et mes bons plans, je vous apporterai un gain de temps et d’argent.
  10. Avoir un mariage réussi et ne passer à côté de rien : L’organisatrice est une professionnelle du mariage qui connait toutes les subtilités et possède un carnet de prestataires bien fourni. Je vous aiderai à choisir les meilleurs et vous proposerai les solutions les plus adaptées.